Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 23:18

Bon, comment te dire cher lecteur... si tu suis bien nos aventures et si tu as une bonne compréhension des femmes en général et de Lou en particulier, tu dois comprendre que le défi de Fred l'a poussée dans ses retranchements. D'ailleurs, elle a dû quémander un délai supplémentaire pour de fausses bonnes raisons (il paraîtrait que l'arbitre, votre serviteur, l'aurait détournée de son objectif en lui présentant sa queue, il est vrai assez irrésistible... pfffffffffffffffff !). Bref, hier soir, je n'ai pas assisté au grand jeu, car elle m'a demandé de sortir de la pièce pour la réalisation vidéo de ce défi, en compagnie de "black Mamba" (cf. ci-dessous) et de son texte fort bien léché.

 

12339_3.jpg

 

Voici le texte en question :

 

"Cher Fred, Très cher Léo,

Tout d’abord, je souhaiterais dire que je suis très honorée par ce défi qui m’invite à me dévoiler un peu plus et  à partager une part de mon intimité (très profonde).  C’est incontestablement un signe d’ouverture aux autres et sur le monde, de générosité, et j’y vois aussi une forme de curiosité incontestable. Bref, un vrai bonheur de le réaliser et Bravo Fred pour cette initiative qui, tu le sais, me ravit !

Je voudrais aussi m’excuser pour mon retard dans l’exécution de ce défi, mais Léo a eu la très bonne (ou très mauvaise) idée hier soir de prodiguer à mon égard de délicieux préliminaires qui m’ont détournée de la voie de la raison… J’ai par ailleurs d’excellentes circonstances atténuantes. Merci à l’arbitre de les avoir mesurées et de m’avoir octroyé un délai de grâce.

Je profite enfin de l’occasion pour remercier Fred pour sa vidéo tournée en cachette dans les toilettes de son lieu de travail. Quel culot et quel talent !! C’était très émoustillant, encore bravo pour la mise en scène et le choix des photos bien à propos…

Bon, enfin, je ne voudrais pas vous endormir de remerciements : J’ai aussi un défi à réaliser. Je n’ai pas grand talent de narratrice, mais je vais vous conter une petite histoire en espérant qu’elle vous titille en dessous de la ceinture, qu’elle vous donne envie de vous mettre à l’aise, en déboutonnant vos petits braguettes… D’ailleurs, moi aussi, je me mets à l’aise pour vous mettre dans l’ambiance ! Allez, allez, pas de fausse timidité, sortez ces queues qui m’ont donné tant de plaisir ce lundi soir de novembre 2012…

Alors, voilà le début de l’histoire : elle s’appelle Lou. C’est l’histoire d’une libertine, de ce que l’on appelle une femme libérée. Nous l’appellerons Lou. On la dit espiègle, provocatrice aussi depuis toujours. Les mauvaises langues (parfois très jouissives) lui disent que c’est une salope espiègle. D’ailleurs, en général, quand ces mauvaises langues lui disent, elle jouit, ce qui la gêne. Bien sûr, elle n’en croit pas un mot, mais elle est parfois joueuse, ce qui lui vaut d’être offerte à des hommes qu’elle espère joueurs, coquins, mais aussi  respectueux de sa personnalité très duale. Léo et Fred en font partie. Il faut dire aussi que ses gros besoins sexuels l’exposent : elle ne rechigne jamais (ou presque) à prendre plusieurs queues dans sa bouche, sa chatte toujours humide,  rêvant secrètement d’être abusée par des amants qui sauraient comprendre son jeu. Est-ce le récit d’une insoumise ? A moins que par jeu, cette petite salope ne s’amuse à mimer le rôle d’une soumise à Léo et Fred…

 

Hum, dites-moi : tout cela est très jouissif, non ??"

 

Que dire ? Ah  si, qu'il y a une vidéo qui accompagne tout ça, mais elle est trop torride pour être mise en ligne... je réfléchis toutefois à un moyen de t'en faire profiter, cher lecteur, sans mettre notre libertine dans l'embarras... ça te fait une belle occasion de revenir sur ce blog !

 

Arbitrage :

 

Bon, ben y'a pas photo (mais y'a vidéo) : c'est de la balle comme on dit, et à bien y regarder on voit sa petite chatte humide et ouverte, après le passage de "Black Mamba" ("The God", me souffle-t-elle en direct live) et ses petits gémissements de jouissance très (a)touchants. Les 10 points sont bien mérités. Place au défi suivant. A qui le tour ?

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés