Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 12:09

C’est en effet ce qui se passa. Elle avait envie de nous sucer, nous avions hâte de lui bouffer la chatte et le cul à pleine bouche ; nous fîmes tout à la fois. Fred et elle tête-bêche, elle eut droit à l’un de ces tourments qu’elle affectionne de plus en plus : il lui léchait le clitoris et pénétrait sa chatte avec deux de ses doigts, tandis que je lui masturbais vigoureusement le cul avec deux des miens. Sa bouche coulissait sur le sexe de Fred en suivant le rythme des mouvements de nos doigts dans ses entrailles, traduisant son indicible excitation. Nous en rajoutions en commentant son état de « bonne salope qui aime être fouillée » et en riant de l’effet que lui faisait la rencontre de nos doigts à travers la mince paroi de chair qui sépare le vagin du rectum. Je la sentais prêt pour sa petite surprise. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, je me saisis du plug anal en plexiglass que j’avais apporté dans mes bagages, entre mes dossiers et mes chemises bien repassées. Quand il l’aperçu et que je le lui tendis, Fred me gratifia d’un sourire perversement complice. Il lubrifia l’objet de sa salive pendant que je crachais sur l’anus de ma belle. Déjà bien ouverte et très excitée, elle se rendit compte de ce qui lui arrivait alors que l’objet était déjà à moitié dans son fion. Il arriva rapidement dans sa position finale, comme englouti par ce cul affamé. Tandis que Fred et elle continuaient à se prodiguer des caresses buccales, je procurais à Lou quelques sensations divines en faisant osciller rapidement le plug dans son logement. Nous changeâmes de tableau : je laissais mes deux comparses jouer seuls et prenais quelques clichés. Fred était en rut : il lui baisait la bouche, la masturbait, l’exhibait crûment.

 

P1010266 fil LL reduite

 

Notre belle lubrique, se souvenant de ce qu’elle a gagné haut la main le jeu de défis qui l’opposait à Fred dans le cadre du Cercle, se mit en tête de lui infliger sa sanction sous la forme d’une quinzaine de fessées. Assise sur le canapé, la queue de Fred dans sa bouche, elle commença à le fesser. C’était sans compter sur le caractère dominateur de notre ami qui retourna la situation en lui disant que ses fessées avaient pour effet de le pousser plus profond dans sa bouche. Et elle fessa jusqu’à ce qu’il lui impose une de ces gorges profondes qu’elle apprend à apprécier en bonne petite chienne, soumise par plaisir au plaisir des hommes.

 

P1010268 fil LL reduite

P1010269 fil LL reduite

P1010270 fil LLL reduite

 

Fred profita longuement de sa bouche avant d’enfiler un préservatif, de lui retirer le plug et de la prendre en missionnaire et en levrette sur le canapé.

 

P1010273 fil LL reduite

P1010274 fil LL reduite

 

Puis il la conduisit à la jouissance en la sodomisant bestialement, lui rendant ses fessées au centuple et lui faisant bien remarquer sa condition de salope qui aime se faire prendre le cul. Quelques minutes après, je prenais le relai dans sa chatte. Fred se faisait sucer et lui administrait des fessées bien plus appuyées que les miennes qui laissaient la marque de ses mains sur la croupe de ma chérie. Celle-ci ne s’en offusquait pas, bien au contraire. Après que j’eus rempli ma capote, Fred et Lou baisèrent plus tendrement. Puis nous fîmes une pause...

 

P1010277 fil LL reduite

 

...et nous rendîmes sur le lit pour remettre ça.  J’étais à nouveau au garde à vous et je sentais que la miss avait toujours le feu à son joli cul. Je l’enculais autoritairement comme la dernière des putains jusqu’à ce qu’elle vienne à nouveau, le visage perdu quelque part entre les jambes de Fred qui arrosa copieusement son beau visage rougi d’émotion.

 

That's all fucks !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés