Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 13:07

Cher lecteur,

 

Très occupés par ailleurs, nous avons du mal à alimenter ce blog de manière suivie...

 

Histoire de la relancer, voici le récit d'une aventure que nous avons vécue il y a peu...

 

Lou et moi discutions depuis quelques semaines par chat avec un jeune homme charmant et qui se présente comme dominateur, photos et vidéos à l'appui où l'on peut l'admirer jouer de la cravache avec quelques pouliches en chaleur. Nous l'appellerons PM. Un couple d'amis libertins l'avait rencontré et nous en avait dit beaucoup de bien. Ayant eu connaissance de nos jeux, il avait très envie d'amener progressivement Lou à se soumettre à lui d'abord à distance, puis lors d'une future rencontre. Même si l'idée d'une relation SM durable avec un "maître" ne fait pas fantasmer la miss, elle aimait leurs conversations et son esprit joueur. Elle rentra donc dans son jeu. Il ne tarda pas à exiger une photo de sa chatte, qu'elle lui envoya un soir après le boulot après s'être rasée à la hâte.

 

Defis et gages 0143 fil cercle

 

Nous devions nous rencontrer un samedi soir, à l'occasion d'une soirée privée regroupant une vingtaine de couples, quelques femmes seules et une dizaine d'hommes seuls, dont lui. Au détour d'une conversation, elle lui confia qu'elle était mobilisée sur un salon professionnel l'après-midi-même et que nous ne pourrions donc pas arriver tôt à cette soirée. Il la questionna sur ce salon, puis me fit part de son envie de profiter de l'occasion pour s'amuser avec elle. Ensemble, nous avons alors élaboré une petite surprise à Lou. Il devait lui imposer divers défis par sms, dont le premier consistait à aller enlever sa culotte aux toilettes et à retourner renseigner les clients sur son stand, à poil sous sa robe. Elle devait apporter la preuve de son obéissance en envoyant des photos.

L'idée était déjà très excitante. Mais le summum, c'est qu'il avait prévu de se rendre au salon...

Jusqu'au dernier moment, Lou ne se doutait de rien. La veille, toutefois, il lui demanda de prendre un rosebud dans son sac à mains, prétextant que ça l'excitait de savoir qu'elle devrait passer la sécurité avec. Bien sûr, elle pensa bien qu'il n'allait pas en rester là, mais de là à imaginer qu'il viendrait l'observer, il y avait un pas.

 

A suivre...

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés