Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 15:57

Le moment est venu pour moi, Léo, de réactiver ce blog trop longtemps délaissé pour de multiples bonnes et mauvaieses raisons. En tous cas, l'envie est là ! Le Jeu tel que nous l'avions conçu s'est terminé avec le départ de l'un des joueurs pour d'autres aventures moins vicieuses. Lou et moi n'avons toutefois jamais cessé de jouer à deux ou occasionnellement à plusieurs. L'objet de ce blog ne sera donc plus restreint au Jeu. Il est dorénavant élargi à la narration de nos aventures et encore plus largement à l'exposé de mes humeurs, sentiments et réflexions relatifs à notre vie libertine. J'espère ne pas être trop rasoir ! J'essaierai d'illustrer mes propos par des supports visuels dans la limite du possible car nous ne prenons pas de photos ou de vidéos lors de toutes nos rencontres.

 

Pour re-commencer, voici les clichés eque Lou et notre complice m'ont envoyés par MMS lors du salon dont il est question dans mon précédent billet :

 

Diverses-photos-de-Lou-8229-fil-LL.jpg

Après l'avoir repérée sur son stand sans qu'elle ne puisse le voir, notre ami lui intime par MMS d'aller retirer sa culotte aux toilettes. Elle s'exécute quelques minutes après et revient à son stand, sans culotte. Il l'admire alors renseigner les clients avant de se montrer à elle, ce qui lui cause manisfestement un grand trouble : elle n'était pas au courant qu'il serait présent au salon et ne l'avais vu qu'en photo sur Internet mais l'a tout de suite reconnu. Il lui demande alors par sms de le rejoindre à la buvette, d'où il prend ce cliché qu'il m'envoie promptement. Je rappelle qu'à cet instant, la salope est déjà sans culotte dans cet endroit bondé, en compagnie d'un homme qu'elle ne connaît que par forum interposé.   

 

 

Diverses-photos-de-Lou-0151-fil-LL.JPG.jpgQuelques minutes après être retournée à son stand, notre ami lui demande d'aller se mettre un rosebud dans le cul aux toilettes et d'en apporter la preuve. Il savait que je lui en avait glissé un dans son sac à main avant qu'elle ne parte travailler... La coquine s'exécute, prend la photo, nous l'envoie à tous les deux et retourne à sa tâche le cul fourré et sans culotte. Excitation et stress maximum !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés