Vendredi 24 mai 5 24 /05 /Mai 11:28

Voici le récit envoyé par Xtoff à Lou avec un peu de retard...

 


"La sodomie est plaisir à part, un plaisir intense teinté d’interdit qui transporte les corps et provoque des orgasmes fulgurants. Mais pour que la jouissance soit explosive, la sodomie doit être désirée, préparée. Voici donc ma chère Lou, la façon selon laquelle j’aimerai prendre ton petit cul ;-)


N’imagine pas que je pointerai mon gland à l’entrée de ton petit trou sans avoir usé et abusé de ton corps avant. Je veux que ce soit toi qui me réclame par derrière. Aussi, je te chaufferai à coups de langues, de baisers, de caresses et de petits coups de reins. Mes mains glisseront le long de ton corps, entre tes cuisses. Les lèvres de ta petite chatte s’ouvriront au passage de mes doigts. Doucement, tu commenceras à couler de plaisir. J’écarterai tes cuisses pour profiter de ton intimité et je les relèverai pour l’offrir à ma bouche avide. D’abord, je m’occuperai de ta petite chatte que je fouillerai profondément avec un puis plusieurs doigts. Ma langue effleurera ton clitoris gonflé de désir. Doucement, ces caresses se feront plus intenses, plus appuyées et divaguerons de ton clitoris brillant de cyprine à ton petit trou encore timide. Mes doigts, ma langue recouverts de ton jus glisseront vers ton auréole.


Doucement, ma langue effleurera ton petit trou et en forcera l’entrée. Puis mes doigts s’immisceront à l’entrée. Je caresserai alors ta rondelle en tournant autour. Ma langue plantée dans ton vagin, mon doigt te pénètrera délicatement. A défaut de lubrifiant, je cracherai un peu de salive pour faciliter le passage. Mon doigt entrera alors plus profondément et tournera dans ton intimité pour assouplir son étreinte. Petit à petit, il s’ouvrira, se détendra, se dilatera sous l’effet de mon doigt et de ma langue perverse.


Voyant ton excitation monter, je t’installerai en levrette. Je me placerai derrière toi et te possèderai immédiatement sans aucune retenue. Ton vagin sera la proie de mes coups de rein violents tandis que mon doigt aura retrouvé sa place dans ton petit trou. Mes vas et viens puissants et profonds te feront monter et te feront couler le long de ma queue. Tu jouiras de plaisir et tu finiras pas réclamer que je prenne ton petit cul.


Je te ferai patienter encore un peu en prolongeant ton supplice. Finalement, après un dernier coup au plus profond de toi, je te laisserai souffler un instant avant de positionner mon gland gonflé de désir à l’entrée de ton anus.


C’est à ce moment précis que ton trou s’écartera pour me laisser entrer. Mon gland disparaitra progressivement et s’enfoncera encore et encore.


Je finirai ce récit ici. Je te laisse imaginer la suite ma chère Lou. J’espère que cela t’a donné envie que je te sodomise, pour de vrai ;-)"

 

Hummm... le récit m'a excité, moi l'arbitre, mais qu'en est-il de Lou ? La coquine tarde à répondre... il y a de la sanction dans l'air acr des deux côtés les délais ne sont pas respectés ! Je mets mon délibéré en attente...

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés