Défis

Mercredi 11 septembre 3 11 /09 /Sep 22:27

A la suite de la réalisation de son dernier défi, Miss Lou fait sa pimbêche sur skype : "contente d'avoir rendu service à quelques branleurs", lança-t-elle à l'intention d'Alain et moi !

 

Et puis, à l'endroit d'Alain : "Demain, faudra me renvoyer la même photo prise ailleurs que dans les chiottes... Ce sera beaucoup plus fun! Parce que là, c'était trop facile pour toi". Voilà donc le premier des deux défis dont il est question ici... à toi de jouer l'ami !

 

Quant à sa remarque initiale, voici ce que je lui rétorquai ce matin même, par ordinateur interposé :

 

" Quoi Lou? Nous, branleurs ? Ben oui, mais branleurs assumés, pas comme certaines ! Tu iras te branler au boulot demain, pour la peine. N'oublie pas de nous en envoyer la preuve : vidéo, enregistrement, photo de chatte baveuse... à toi de voir, mais faut que ça mouille !

Léo, un pervers qui vous veut du bien "

 

Lecteur, tu auras compris que c'est là le deuxième défi de ce billet !!!

 

Vivement demain

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 11 septembre 3 11 /09 /Sep 11:40

Cher lecteur qui ne s'est pas lassé du peu d'activité sur ce blog depuis quelques semaines,

 

Sache que Lou et moi n'avons pas abandonné les plaisirs libertins, loin s'en faut. Nos rencontres ont été nombreuses et intenses, riches en belles rencontres et découverte de nouvelles situations scabreuses.

 

Parmi ces belles rencontres, Alain, ramoneur émérite de vieilles chaudières toussotantes (private joke). Depuis notre rencontre, le bougre ne nous lache pas : il fait le forcing pour que l'on signe un contrat d'entretien régulier, arguant que quand on a un matos pareil à la maison, il faut le bichonner et en vérifier régulièrement l'intégrité de tous les conduits.

 

Sa démarche commerciale est spéciale : il fonctionne par tous les médias possibles. Hier, il a même demandé par sms une photo de la chaudière, ne se souvenant plus très bien de la section des conduits. Jugez plutôt cet échange entre Lou et lui, au boulot :

 

"Lui : Tu pouvais pas plutot me faire une photo cochonne de toi?? Lol
Elle : Une photo cochonne de moi? Désolée, ça n'existe pas...
Lui : Lol... mouais... pardon je voulais dire... hardcore
Elle : Qu'est ce que tu veux comme photo cochonne hardcore?
Lui : Hum... je veux une photo de tes fesses ouvertes ...;)
Elle : Là maintenant? Avant d'aller voir la boss?
Lui : Oui...lol
Elle : J'essaie
Lui : Hihi ok"

 

Quelques minutes plus tard...

 

 

Defis et gages 0104 fil LL

 

"Lou : J'ai fait ce que je pouvais

Lui : Tu es géniale !!! J'adore... Tu me fais bander...
Elle : Ben voilà, c'est ce que je craignais... A toi maintenant d'aller faire des acrobaties aux toilettes
Lui : Ok... Je fais ca de suite..."

 

Quelques minutes plus tard...

 

20130719 144132 fil LL

 

C'est-y pas mignon ?!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 12 juin 3 12 /06 /Juin 09:37

Cher lecteur,

 

Il m'est bien difficile en ce moment de concilier vie personnelle, vie professionnelle et mon activité d'arbitre bénévole désintéressé... je te prie de bien vouloir excuser mon retard dans l'énoncé de ce verdict.

 

Le texte de Xtoff a rempli son objectif en partie, aux dires-mêmes de Lou : son entrejambe s'est humidifiée à l'idée du traitement que Xtoff réserverait à son cul lors de leur prochaine rencontre. C'est là l'essentiel.

 

Mais le diable se cache dans les détails. Il est vrai que Xtoff a rendu son texte en retard, pour des raisons certainement très bonnes mais que ma rigueur ne me permet pas de prendre en compte. Par ailleurs, Xtoff n'a pas accompagné son texte de clichés évocateurs. Pourtant, à aucun moment il n'était question que ces clichés le mettent en scène. Il aurait ainsi pu glâner une ou deux photos de sodomie de ci de là pour illustrer son propos, comme celle-ci par exemple :

 

 

hardcore-porn-17

 

Ce n'est donc pas un empêchement mais une négligence qui est la cause de cette défaillance !

 

Pour ces deux fautes, j'inflige 5 points-fessées de pénalité à Xtoff. S'ils ne sont pas effacés d'ici là, Lou aura donc le plaisir de le fesser avant de se faire enculer, ce qui n'est pas le moindre des paradoxes

 

Ton dévoué arbitre,

 

Léo

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 mai 6 25 /05 /Mai 22:19

Cher lecteur,

 

Je profite enfin d'une petite accalmie dans mon emploi du temps pour remercier et féliciter mon complice de jeu (et concurrent) pour ce texte sensuel, aux étapes crescendo qui a bien humidifié ma petite culotte en ce début de semaine 


Mais sans vouloir être "mauvaise joueuse" (chacun sait que je ne le suis pas le moins du monde), et dirais-je par simple souci de rigueur dans l'application des règles du jeux, je souhaiterais attirer l'attention de l'arbitre sur le fait que d'une part Xtoff a envoyé son défi hors délai (il avait jusqu'au 20 mai midi pour rendre sa copie et il a poussé le vice jusqu'à me faire attendre jusqu'au soir 23h) et que d'autre part, la réalisation du défi ne respecte pas les consignes pourtant formulées clairement dans le texte du défi car il devait s'accompagner de photos explicites qui ne figurent pas dans le document.

Quelle ne fut pas ma déception en découvrant l'absence d'images du membre bien dur de Xtoff, se préparant à franchir le Rubicon tel un félin en quête de sa proie !

 

Vraiment, tout cela n'est pas sérieux et j'implore l'honorable arbitre de veiller à sanctionner Xtoff pour cette légèreté blâmable. Je propose qu'il double le nombre de fessées que je suis autorisée à distribuer à mon partenaire sous son contrôle strict. D'autres sanctions en nature pourraient être envisagées et seule la décence m'oblige à ne pas les dévoiler ici, mais une rencontre au sommet entre les intéressés pourrait permettre d'en définir les modalités (rencontre qui restera bien sûr purement plateau nique).


Et enfin, parce que je ne voudrais pas que toute cette imagination fertile ne serve que la sanction, je propose que l'on mette le scénario à exécution, lorsque nous le pourrons


Qui a dit que je n'avais pas un état d'esprit constructif ?


Sans rancune Xtoff ??

 

Lou

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 mai 5 24 /05 /Mai 11:28

Voici le récit envoyé par Xtoff à Lou avec un peu de retard...

 


"La sodomie est plaisir à part, un plaisir intense teinté d’interdit qui transporte les corps et provoque des orgasmes fulgurants. Mais pour que la jouissance soit explosive, la sodomie doit être désirée, préparée. Voici donc ma chère Lou, la façon selon laquelle j’aimerai prendre ton petit cul ;-)


N’imagine pas que je pointerai mon gland à l’entrée de ton petit trou sans avoir usé et abusé de ton corps avant. Je veux que ce soit toi qui me réclame par derrière. Aussi, je te chaufferai à coups de langues, de baisers, de caresses et de petits coups de reins. Mes mains glisseront le long de ton corps, entre tes cuisses. Les lèvres de ta petite chatte s’ouvriront au passage de mes doigts. Doucement, tu commenceras à couler de plaisir. J’écarterai tes cuisses pour profiter de ton intimité et je les relèverai pour l’offrir à ma bouche avide. D’abord, je m’occuperai de ta petite chatte que je fouillerai profondément avec un puis plusieurs doigts. Ma langue effleurera ton clitoris gonflé de désir. Doucement, ces caresses se feront plus intenses, plus appuyées et divaguerons de ton clitoris brillant de cyprine à ton petit trou encore timide. Mes doigts, ma langue recouverts de ton jus glisseront vers ton auréole.


Doucement, ma langue effleurera ton petit trou et en forcera l’entrée. Puis mes doigts s’immisceront à l’entrée. Je caresserai alors ta rondelle en tournant autour. Ma langue plantée dans ton vagin, mon doigt te pénètrera délicatement. A défaut de lubrifiant, je cracherai un peu de salive pour faciliter le passage. Mon doigt entrera alors plus profondément et tournera dans ton intimité pour assouplir son étreinte. Petit à petit, il s’ouvrira, se détendra, se dilatera sous l’effet de mon doigt et de ma langue perverse.


Voyant ton excitation monter, je t’installerai en levrette. Je me placerai derrière toi et te possèderai immédiatement sans aucune retenue. Ton vagin sera la proie de mes coups de rein violents tandis que mon doigt aura retrouvé sa place dans ton petit trou. Mes vas et viens puissants et profonds te feront monter et te feront couler le long de ma queue. Tu jouiras de plaisir et tu finiras pas réclamer que je prenne ton petit cul.


Je te ferai patienter encore un peu en prolongeant ton supplice. Finalement, après un dernier coup au plus profond de toi, je te laisserai souffler un instant avant de positionner mon gland gonflé de désir à l’entrée de ton anus.


C’est à ce moment précis que ton trou s’écartera pour me laisser entrer. Mon gland disparaitra progressivement et s’enfoncera encore et encore.


Je finirai ce récit ici. Je te laisse imaginer la suite ma chère Lou. J’espère que cela t’a donné envie que je te sodomise, pour de vrai ;-)"

 

Hummm... le récit m'a excité, moi l'arbitre, mais qu'en est-il de Lou ? La coquine tarde à répondre... il y a de la sanction dans l'air acr des deux côtés les délais ne sont pas respectés ! Je mets mon délibéré en attente...

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Défis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés