Rencontres

Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 15:57

Le moment est venu pour moi, Léo, de réactiver ce blog trop longtemps délaissé pour de multiples bonnes et mauvaieses raisons. En tous cas, l'envie est là ! Le Jeu tel que nous l'avions conçu s'est terminé avec le départ de l'un des joueurs pour d'autres aventures moins vicieuses. Lou et moi n'avons toutefois jamais cessé de jouer à deux ou occasionnellement à plusieurs. L'objet de ce blog ne sera donc plus restreint au Jeu. Il est dorénavant élargi à la narration de nos aventures et encore plus largement à l'exposé de mes humeurs, sentiments et réflexions relatifs à notre vie libertine. J'espère ne pas être trop rasoir ! J'essaierai d'illustrer mes propos par des supports visuels dans la limite du possible car nous ne prenons pas de photos ou de vidéos lors de toutes nos rencontres.

 

Pour re-commencer, voici les clichés eque Lou et notre complice m'ont envoyés par MMS lors du salon dont il est question dans mon précédent billet :

 

Diverses-photos-de-Lou-8229-fil-LL.jpg

Après l'avoir repérée sur son stand sans qu'elle ne puisse le voir, notre ami lui intime par MMS d'aller retirer sa culotte aux toilettes. Elle s'exécute quelques minutes après et revient à son stand, sans culotte. Il l'admire alors renseigner les clients avant de se montrer à elle, ce qui lui cause manisfestement un grand trouble : elle n'était pas au courant qu'il serait présent au salon et ne l'avais vu qu'en photo sur Internet mais l'a tout de suite reconnu. Il lui demande alors par sms de le rejoindre à la buvette, d'où il prend ce cliché qu'il m'envoie promptement. Je rappelle qu'à cet instant, la salope est déjà sans culotte dans cet endroit bondé, en compagnie d'un homme qu'elle ne connaît que par forum interposé.   

 

 

Diverses-photos-de-Lou-0151-fil-LL.JPG.jpgQuelques minutes après être retournée à son stand, notre ami lui demande d'aller se mettre un rosebud dans le cul aux toilettes et d'en apporter la preuve. Il savait que je lui en avait glissé un dans son sac à main avant qu'elle ne parte travailler... La coquine s'exécute, prend la photo, nous l'envoie à tous les deux et retourne à sa tâche le cul fourré et sans culotte. Excitation et stress maximum !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 13:07

Cher lecteur,

 

Très occupés par ailleurs, nous avons du mal à alimenter ce blog de manière suivie...

 

Histoire de la relancer, voici le récit d'une aventure que nous avons vécue il y a peu...

 

Lou et moi discutions depuis quelques semaines par chat avec un jeune homme charmant et qui se présente comme dominateur, photos et vidéos à l'appui où l'on peut l'admirer jouer de la cravache avec quelques pouliches en chaleur. Nous l'appellerons PM. Un couple d'amis libertins l'avait rencontré et nous en avait dit beaucoup de bien. Ayant eu connaissance de nos jeux, il avait très envie d'amener progressivement Lou à se soumettre à lui d'abord à distance, puis lors d'une future rencontre. Même si l'idée d'une relation SM durable avec un "maître" ne fait pas fantasmer la miss, elle aimait leurs conversations et son esprit joueur. Elle rentra donc dans son jeu. Il ne tarda pas à exiger une photo de sa chatte, qu'elle lui envoya un soir après le boulot après s'être rasée à la hâte.

 

Defis et gages 0143 fil cercle

 

Nous devions nous rencontrer un samedi soir, à l'occasion d'une soirée privée regroupant une vingtaine de couples, quelques femmes seules et une dizaine d'hommes seuls, dont lui. Au détour d'une conversation, elle lui confia qu'elle était mobilisée sur un salon professionnel l'après-midi-même et que nous ne pourrions donc pas arriver tôt à cette soirée. Il la questionna sur ce salon, puis me fit part de son envie de profiter de l'occasion pour s'amuser avec elle. Ensemble, nous avons alors élaboré une petite surprise à Lou. Il devait lui imposer divers défis par sms, dont le premier consistait à aller enlever sa culotte aux toilettes et à retourner renseigner les clients sur son stand, à poil sous sa robe. Elle devait apporter la preuve de son obéissance en envoyant des photos.

L'idée était déjà très excitante. Mais le summum, c'est qu'il avait prévu de se rendre au salon...

Jusqu'au dernier moment, Lou ne se doutait de rien. La veille, toutefois, il lui demanda de prendre un rosebud dans son sac à mains, prétextant que ça l'excitait de savoir qu'elle devrait passer la sécurité avec. Bien sûr, elle pensa bien qu'il n'allait pas en rester là, mais de là à imaginer qu'il viendrait l'observer, il y avait un pas.

 

A suivre...

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 12:09

C’est en effet ce qui se passa. Elle avait envie de nous sucer, nous avions hâte de lui bouffer la chatte et le cul à pleine bouche ; nous fîmes tout à la fois. Fred et elle tête-bêche, elle eut droit à l’un de ces tourments qu’elle affectionne de plus en plus : il lui léchait le clitoris et pénétrait sa chatte avec deux de ses doigts, tandis que je lui masturbais vigoureusement le cul avec deux des miens. Sa bouche coulissait sur le sexe de Fred en suivant le rythme des mouvements de nos doigts dans ses entrailles, traduisant son indicible excitation. Nous en rajoutions en commentant son état de « bonne salope qui aime être fouillée » et en riant de l’effet que lui faisait la rencontre de nos doigts à travers la mince paroi de chair qui sépare le vagin du rectum. Je la sentais prêt pour sa petite surprise. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, je me saisis du plug anal en plexiglass que j’avais apporté dans mes bagages, entre mes dossiers et mes chemises bien repassées. Quand il l’aperçu et que je le lui tendis, Fred me gratifia d’un sourire perversement complice. Il lubrifia l’objet de sa salive pendant que je crachais sur l’anus de ma belle. Déjà bien ouverte et très excitée, elle se rendit compte de ce qui lui arrivait alors que l’objet était déjà à moitié dans son fion. Il arriva rapidement dans sa position finale, comme englouti par ce cul affamé. Tandis que Fred et elle continuaient à se prodiguer des caresses buccales, je procurais à Lou quelques sensations divines en faisant osciller rapidement le plug dans son logement. Nous changeâmes de tableau : je laissais mes deux comparses jouer seuls et prenais quelques clichés. Fred était en rut : il lui baisait la bouche, la masturbait, l’exhibait crûment.

 

P1010266 fil LL reduite

 

Notre belle lubrique, se souvenant de ce qu’elle a gagné haut la main le jeu de défis qui l’opposait à Fred dans le cadre du Cercle, se mit en tête de lui infliger sa sanction sous la forme d’une quinzaine de fessées. Assise sur le canapé, la queue de Fred dans sa bouche, elle commença à le fesser. C’était sans compter sur le caractère dominateur de notre ami qui retourna la situation en lui disant que ses fessées avaient pour effet de le pousser plus profond dans sa bouche. Et elle fessa jusqu’à ce qu’il lui impose une de ces gorges profondes qu’elle apprend à apprécier en bonne petite chienne, soumise par plaisir au plaisir des hommes.

 

P1010268 fil LL reduite

P1010269 fil LL reduite

P1010270 fil LLL reduite

 

Fred profita longuement de sa bouche avant d’enfiler un préservatif, de lui retirer le plug et de la prendre en missionnaire et en levrette sur le canapé.

 

P1010273 fil LL reduite

P1010274 fil LL reduite

 

Puis il la conduisit à la jouissance en la sodomisant bestialement, lui rendant ses fessées au centuple et lui faisant bien remarquer sa condition de salope qui aime se faire prendre le cul. Quelques minutes après, je prenais le relai dans sa chatte. Fred se faisait sucer et lui administrait des fessées bien plus appuyées que les miennes qui laissaient la marque de ses mains sur la croupe de ma chérie. Celle-ci ne s’en offusquait pas, bien au contraire. Après que j’eus rempli ma capote, Fred et Lou baisèrent plus tendrement. Puis nous fîmes une pause...

 

P1010277 fil LL reduite

 

...et nous rendîmes sur le lit pour remettre ça.  J’étais à nouveau au garde à vous et je sentais que la miss avait toujours le feu à son joli cul. Je l’enculais autoritairement comme la dernière des putains jusqu’à ce qu’elle vienne à nouveau, le visage perdu quelque part entre les jambes de Fred qui arrosa copieusement son beau visage rougi d’émotion.

 

That's all fucks !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 18 juin 2 18 /06 /Juin 00:07

Alors que je devais séjourner trois jours à Paris pour le travail, Fred proposait que l’on prenne un verre ensemble un soir. Le principe était acquis et Fred en informa Lou par skype en enjolivant un peu dans le but évident de la rendre jalouse : il était question d’une sortie entre mecs au cours de laquelle nous aurions laissé libre cours à nos penchants libertins en charmante compagnie. L’effet fut immédiat et dépassa probablement ses espérances car le soir-même, Lou proposa de me rejoindre pour s’encanailler avec nous. Ni une ni deux, nous réservâmes un appartement coquet près de la place de la Nation, Lou prit son billet de train et nous trouvâmes un mode de garde pour les enfants. Nous projetions avec Fred d’aller visiter le musée de l’érotisme pour pimenter nos retrouvailles. Comme j’avais une réunion jusqu’assez tard et dans le but d’exciter mon imagination de mari candauliste, Lou et Fred devaient prendre un verre ensemble en m’attendant. Le jour J, je les retrouvais donc attablés en terrasse, dégustant un verre de vin blanc place Pigalle. Elle était radieuse, vêtue d’une robe noire, de bas nylon, de talons hauts et parée de bijoux. Le tout dégageait une classe qui tranchait franchement avec l’endroit. Je remarquais tout de suite cette expression qui m’est familière sur son visage, qu’elle arbore lorsqu’elle est excitée par les hommes. Je devinais qu’elle mouillait déjà à l’idée du traitement que Fred allait lui infliger et savais alors qu’elle allait être très salope ce soir-là. Je saluais Fred, embrassais ma belle et pris un ballon avec eux. L’heure tournant et les estomacs réclamant leur dû, nous décidâmes de substituer un restaurant au musée de l’érotisme. Notre libido pouvait bien attendre un peu pour être rassasiée. Le restaurant était assez typique de l’endroit : un chanteur de pacotille, des touristes étrangers en goguette et des habitués venus guincher sur quelque reprise catastrophique d’Edith Piaf. En bon complice candauliste et comme lors de notre première rencontre, je suggérais à Fred de s’assoir à côté de Lou. Il ne se fit pas prier et tarda moins que la première fois à poser sa main gauche sur les jambes de la belle et à remonter à son entrejambe. Lou fut également plus prompte à tâter la région déjà érigée de la braguette de Fred. Les deux esprits pervers faisaient en sorte que je devine leur jeu sans le voir, sachant combien cela m’excite. Lou s’étant éclipsée aux toilettes en sous-sol, nous discutions de choses et d’autres avec Fred quand ses yeux se mirent à briller : « et si j’allais la rejoindre pour tester sa motivation ? Qu’en dis-tu ? », me demanda-t-il. Mon sourire complice suffit. Je rajoutais, par acquis de conscience : « tu peux y aller, elle est très motivée ». Il bondit de sa chaise et disparu de mon champ de vision. Plusieurs longues minutes plus tard, ma succube réapparaissait, sourire narquois et joues empourprées, suivie de son délicieux bourreau. Ils m’expliquèrent qu’il l’avait surprise à sa sortie des toilettes et l’avait attirée à la hâte dans un WC adjacent, sans anticiper que dans celui-ci la lumière ne fonctionnait plus. Il a déclenché des torrents en la masturbant sans fioritures et a essayé en vain de lui retirer sa culotte pour me ramener un trophée, mais le porte-jarretelles l’en a empêché. La belle bourgeoise bon chic bon genre s’est rapidement retrouvée accroupie dans les chiottes d’un restaurant sordide de Pigalle, une queue conquérante investissant sa bouche sans lui demander son avis, pour son plus grand plaisir. Les ravioles agglomérées servies en plat de résistance ont dû lui paraître bien fades après. Pressés de pouvoir consommer autre chose que cette nourriture infâme, nous décidâmes de nous rendre à l’appartement. Fred acheta une boîte de préservatifs dans un sex-shop glauque et sur ma proposition, nous fîmes un détour rapide par le fameux supermarché du sexe qui, à notre grand étonnement, était très fréquenté notamment par des groupes de filles. J’aurais souhaité faire des emplettes mais mes comparses étaient manifestement très pressés d’en découdre. Je n’insistais pas outre mesure, car j’avais prévu quoi qu’il en soit une petite surprise pour Lou, un joujou extra qui, je le savais, nous la mettrait dans un état d’excitation avancée. Mari candauliste je suis, mais pas passif pour autant ! Les plaisirs subtils du candaulisme, c’est dans métro que je les ai retrouvés. Il était bondé et nous étions contraints de nous serrer les uns contre les autres… lorsque de la place s’est libérée, j’ai pu constater que pour Fred et Lou, étreinte ne rimait pas avec contrainte quand Lou déclina avec un grand sourire ma proposition naïve de se déplacer vers un endroit plus aéré. Elle enfonça le clou en me disant que la promiscuité n’avait pas que des inconvénients. Je m’aperçus alors qu’elle et lui se pelotaient ostensiblement, à tel point qu’il semblerait, d’après que qu’ils m’ont confié plus tard, que certains passagers masculins aient repéré leur manège et compris le caractère non conventionnel de la situation. Quelques minutes après Lou me faisait le plaisir de s’asseoir en face de moi et de m’exhiber, ainsi qu’à mon jeune voisin, ses bas coutures jusqu’à la jarretière. Il devenait urgent que nous nous mettions à l’abri des regards dans notre appartement car l’envie devenait irrésistible. Arrivés dans l’immeuble, Fred invita Lou à le précéder dans les escaliers. Il passa les trois étages à lui caresser la croupe et l’entrejambe comme pour tâter la marchandise qu’il allait consommer sous peu. Arrivés au troisième palier, notre excitation était à son comble. Je plaquait Lou contre le mur, troussais sa robe au-dessus de sa taille dévoilant ses bas-coutures et son porte-jarretelles et lui saisissais sa vulve que je découvrais dégoulinante. Je ne manquais pas de le lui faire remarquer tout en immiscent facilement deux doigts dans son vagin et en la masturbant promptement comme elle aime. Après avoir été forcée de pomper dans les bas-fonds de la capitale, voici que notre victime consentante se retrouvait à moitié à poil dans la cage d’escalier d’un immeuble des beaux quartiers, à la limite de perdre la tête et les eaux. Fred et moi, en bourreaux impitoyables, lui faisions sans cesse sentir notre excitation depuis le début de la soirée. Elle savait que passé le pas de la porte de l’appartement, nous investirions sans délai et sans douceur sa bouche, sa chatte et son cul, et ça la rendait folle.

 

To be continued !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 12:01

Nous te prendrons en autostop, non loin de chez nous. Je conduirai, elle sera assise à l’arrière. Tu monteras par la portière arrière droite et t’installeras à ses côtés. J’aurai placé une petite pochette en tissu dans la boîte située à l’arrière de l’accoudoir central et accessible par toi. Elle n’en saura rien. La pochette contiendra deux jouets avec lesquels tu pourras t’amuser : un rosebud et le fameux œuf vibrant télécommandable à distance qui a déjà servi à Lou pour la réalisation d’un de ses défis. Au cours du trajet et lorsque l’excitation sera à son comble, tu lui introduiras les deux objets et tu pourras tester le bon fonctionnement de la télécommande. Je vous conduirai dans une guinguette sur les bords du lac de ******-******, vous aurez tout loisir de vous chauffer. Là-bas, nous prendrons un verre ensemble en terrasse, profitant de la douceur de ce mois d’avril. Tu feras rosir ses joues en jouant avec la télécommande et en ayant quelques gestes déplacés. Si la faible affluence le permet, je vous conduirai ensuite dans un endroit excentré où elle pourra furtivement assouvir son envie de toi en prenant ton sexe en bouche. Puis nous ferons le chemin du retour pour nous rendre chez nous où j’aurai préparé un apéritif-dînatoire, qu’accompagnera le champagne que tu souhaites apporter. Prends garde à ce moment-là qu’elle ne te mange pas tout cru !


Tel est en substance le petit scénario que Xtoff et moi avions concocté de concert pour notre deuxième rencontre. Compte tenu de l’éloignement du lieu initialement prévu et du problème de l’inadéquation de la tenue de Lou avec le caractère champêtre de celui-ci, nous avons finalement décidé que notre point de chute serait un bar du centre-ville dans lequel Lou avait déjà « vibré » lors d’une précédente rencontre. Un SMS de Xtoff annonçant son arrivée et 5 minutes après, il monte dans notre voiture à côté de Lou. Pour cette partie de la rencontre, je ne suis pas le mieux placé pour vous raconter ce qui s’est passé sur les sièges arrière : conduire en ville requiert une attention qui ne me permettait que quelques coups d’œil furtifs dans le rétroviseur central, lequel me renvoyait tout au plus l’image de nos deux tourtereaux se bécotant à pleine bouche, faisant fi du regard des passants et des conducteurs voisins. Avec le son, cela suffisait largement à mon excitation : Lui : c’est bien joli tout ça… Elle : Hummm… Lui : tiens, voici deux petits jouets qui vont te plaire. Elle : ça y est, c’est rentré. Moi : lequel ??? Elle : le rosebud. Moi : tu l’as mis au bon endroit au moins ? Elle : t’es con… Lui : écarte ta culotte. Elle : pas sûr que les deux rentrent ! Hummm, si, c’est bon… Lui : ça vibre là ? Elle : non. Ah, là, oui ; oh putain c’est bon. Remarque, c’est presque meilleur quand on le met dans le cul. Mets plus fort. Lui : on fait comment pour changer de vitesse ? Elle : tu appuies là… ouf, oui, là, je le sens bien ! N’y tenant plus, je parvenais à tourner la tête à un feu rouge. La robe de Lou était remontée en haut des cuisses, laissant apparaître la jarretelle de ses bas noirs. Elle écartait les jambes, s’offrant entièrement aux attouchements de Xtoff dont elle caressait la bosse qui s’était formée au niveau de la braguette de son pantalon. Fourrée entièrement, masturbée, exhibée, ses joues empourprées traduisaient son trouble. Le mien n’était pas moins grand.


Devant la circulation complètement bloquée par une manifestation, nous avons abandonné l’idée de nous rendre dans le bar et avons fait demi-tour pour nous diriger vers notre appartement. Arrivés dans les sous-sols de l’immeuble, notre crainte d’être surpris par les voisins nous empêche d’aller plus loin que quelques effleurements, malgré l’envie. Nous attendons d’être dans l’intimité de l’appartement. Lou et Xtoff s’embrassent et se touchent pendant que je prépare les mignardises. Rapidement, la voici assise sur le canapé entre ses deux hommes, qu’elle satisfait alternativement de sa bouche.

 

Diverses-photos-de-Lou 2825 fil LL compressée


Dénudée, je l’exhibe alors crûment à quatre pattes sous l’œil de Xtoff qui saisit judicieusement l’instant avec un appareil photo. 

 

Diverses-photos-de-Lou 2827 fil LL compressée

 

A ma demande, elle essaye alors tant bien que mal de prendre nos deux queues en bouche. La sensation et proche de zéro, mais j’apprécie le côté pervers de la scène. En 69 sur Xtoff qui lui taquine le clitoris avec sa langue, je lui retire le rosebud et la fouille profondément avec deux doigts, pendant que je fais vibrer l’œuf resté à sa place, bien au chaud. Le cul cambré au maximum, bien ouverte, je la sens partir. Elle se perd lorsque je masse l’œuf vibrant à travers la fine et sensible paroi de chair qui le sépare de mes doigts. Il lui faut sa levrette, vite. Je m’y colle en premier, alors qu’elle continue à se délecter du sexe de Xtoff qu’elle apprécie particulièrement. Elle le suce goulûment, lui gobe ses couilles, le lèche partout, s’approprie son odeur et sa saveur. Elle jouit, je jouis. C’est bon. Après une brève pause qui nous permet de reprendre nos esprits,

 

Diverses-photos-de-Lou 2833 fil LL compressée

 

elle le chevauche à califourchon sur un matelas que j’avais amené et disposé à même le sol à la demande de Lou.

 

Diverses-photos-de-Lou 2838 fil LL compressée

 

Ils se mettent sur le flanc, je les regarde jouir ainsi, alangui sur mon fauteuil l'appareil photo dans une main, un verre de savagnin dans l'autre. Et c’est beau.

 

Diverses-photos-de-Lou 2845 fil LL compressée

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés