Gages

Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 09:05

Fred a réalisé avec culot son premier gage, à savoir se filmer pendant au moins 30 secondes, en train de se branler, pendant le vol long courrier qu'il devait faire ce week-end, étant entendu qu'il devait rester à sa place.

 

Il l'a fait !!!

 

 

 

 

 

La médiocre qualité du cadrage lui vaut tout de même 2 points-fessée de sanction, en toute partialité.

 

Bravo quand même, Fred !

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Gages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 16:43

Donneur : Lou

Receveur : Fred

Points-fessée : 5

Média / support : SMS, vidéo

 

 

Voici le gage infligé par Lou à Fred, pour cause de manquements aux délais impartis pour le lancement du 5 ième défi :

 

"Cher Fred, Cher Arbitre,
Je remercie l'Arbitre pour sa très bonne compréhension et analyse du jeu et pour son rappel à l'ordre.

Voici donc l'heure du 1er gage de Fred, sanctionné très justement par l'arbitre pour négligence et manque de ponctualité: je te laisse 3 jours pour le réaliser, sachant qu'il doit impérativement se dérouler dans le cadre indiqué (le contexte sonore et l'image devront en attester).

Après une semaine de labeur au pays des ******, te voilà en route pour Paris. Dans l'avion, fidèle à ton habitude, tu ne dors pas et décide d'interrompre ton film à un moment opportun pour la réalisation du défi-gage. Pour te mettre en forme, tu penses très fort (malgré le contexte plutôt conventionnel) à une petite scène bien sexe comme tu les aimes. L'excitation aidant,  tu te branles en toute discrétion (à moins que ta voisine ne soit complice de la scène, ce qui te permettra si tu nous ramènes quelques images d'effacer directement 30 fessées, ce serait un très bel exploit!) et tu filmes la scène. Pour me prouver que tu es bien dans un avion, et non dans la salle de bains de ton hôtel, je veux entendre le ronronnement de l'avion et voir le cadre autour de toi. Je te demande, tout en restant à ta place, de filmer la scène au moins 30 secondes. Je précise donc que je ne souhaite pas que la scène soit tournée dans les toilettes (ce serait beaucoup trop facile, nous sommes arrivés à un stade sérieux du jeu).
Qu'on se le dise, le vol ******-Paris sera bien explosivement chaud!
N'hésite pas à me demander de plus amples précisions, cher joueur...
[...]
Bises coquines, cher joueur, et bonne chance pour la réalisation de ce défi plus risqué,

Lou"

 

La barre est placée très haute du côté de Lou également... mais Fred a de la ressource, il peut y arriver !!!

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Gages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 16:15

Voici les clichés, avec le message qui les accompagne, plein de pugnacité et d'humour. Vous trouverez également le jugement de l'arbitre et sa réponse à la demande de Lou :


 

"Cher Arbitre, Cher Fred,
 
La fatigue aidant, je n'ai lu le message de Léo m'accordant 3 jours de délai de grâce qu'un peu tardivement... De toutes façons, mon extrème dévouement, qui fait partie intrinsèque de ma personnalité (que de qualités cette Lou) m'a conduite à m'exécuter au plus vite, c'est à dire ce soir. Voici les clichés demandés. J'ai à l'occasion de la réalisation de ce défi découvert quelques termes techniques qui, hélas, manquaient à mon vocabulaire ("Rosebud" notamment, terme très chic au demeurant) et quelques objets pour le moins déconcertants (une laisse, un Rosebud encore). Je vous laisser apprécier le résultat de ce jeu, et constater que le cahier des charges est respecté à la lettre, en dépit de la qualité médiocre de certains clichés.

Je souhaiterais également attirer l'attention de l'Arbitre sur le fait que je n'ai pas reçu mon défi ce matin, contrairement aux engagements qu'avait pris Fred, qui n'a pas officiellement suspendu le jeu, malgré ses hésitations à rentrer dans une "zone professionnelle". Je lui demande de m'accorder le droit de soumettre un gage à Fred pour cet faillite majeure, qu'il ne saurait cette fois justifier par quelques verres de saké en trop (traduisez: en gros, je faillote pour qu'il soit saqué cette fois-ci! Chacun son tour...). Pour montrer l'exemple (et rappeler qui est le chef de la meute), l'Arbitre devrait mettre en jeu un nombre substantiel de fessées au cas où Fred ne parviendrait pas à relever ce défi-gage.
 
Rappelons-le, les règles du jeu sont claires et nettes:
" Ce jeu demandera de la rigueur pour tenir  les délais, de l’imagination pour l’élaboration des défis, d’un état d’esprit joueur et respectueux des autres participants, mais aussi d’un sens de la négociation- voire de la compromission- avec les autres participants pour trouver des solutions en cas de non réalisation du gage ou du défi". Fred n'a pas témoigné ces derniers jours de ces qualités, ce qui ne pourrait qu'être relevé par l'Arbitre juste et impartial que constitue Léo (refaillotage pour enfoncer le clou).

Votre très devouée Lou"

1er cliché : nue, à 4 pattes comme une chienne, avec un collier et une laisse, en train de lapper, de face :

Defis et gages 2497 blog
2ième cliché : nue, à 4 pattes comme une chienne, avec un collier et une laisse, en train de lapper, de profil :

Defis et gages 2504 blog
3ième cliché : nue, à 4 pattes comme une chienne, avec un collier, une laisse et un rosebud, en train de lapper, de derrière :

Defis et gages 2498 blog
Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!

Jugement et réponse de Léo :

"Très chers tous deux,

Tout d'abord, qu'il me soit permis de féliciter Lou pour son état d'esprit joueur et libertin, qu'elle garde même lorsque les circonstances sont très difficiles comme en ce moment. Ceci témoigne de sa grande force de caractère ainsi que de sa grande excitation de petite chienne ravie d'être au centre des attentions de deux mâles dominants qui ne manqueront pas de l'honorer comme il se doit prochainement.

Les clichés que Lou nous fait parvenir révèlent une femme magnifique, sexy et de haute volée. Quel contraste saisissant avec la mise en scène salace où elle s'exhibe cul en l'air, soumise à souhait et pour le plaisir de ses deux mâles, en femelle offerte avide de coups de reins. C'était le but recherché et il est atteint avec panache. Les 5 points du gage te sont retirés, ma belle.

Au risque d'être un jour l'objet d'une enquête pour corruption, dans laquelle on ne manquera pas de découvrir que je n'ai pu résister à la tentation de baiser la miss hier soir après qu'elle a réalisé ses clichés, je vais abonder dans son sens. Ne pouvant moi-même t'infliger un gage, Fred, je lui laisse le soin de le faire, sous mon contrôle. En revanche, je n'accède pas à sa demande d'un nombre élevé de points car je t'accorde les circonstances atténuantes (déplacement professionnel à l'étranger). Tu t'exposes donc à un maximum de 5 points.

Le gage qu'elle t'enverra dans la matinée ne te dispense pas de lui envoyer ton défi avant 14h (heure de Paris).

Avec toute ma considération libertine,

Léo"

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Gages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 15:52

Le soir même, n'ayant pu réaliser son gage, voici ce que Lou a écrit :

 

"Cher Arbitre, Cher Fred,
 
Il se fait tard et happée par le travail, je n'ai pas pu réaliser le gage de Léo. N'y voyez aucun renoncement, j'aurais pu invoquer la "zone professionnelle" mais je me suis laissée piéger par le temps qui a passé trop vite. 
Je reste prête à accomplir ce gage demain afin de garder mon avantage relatif dans le jeu, et demande à l'arbitre de m'accorder un délai de grâce supplémentaire pour la réalisation de celui-ci.
 
Dans l'espoir que ma requête recevra une suite favorable, Cher Arbitre,
 
Très bonne nuit pour Léo et bon début de journée pour Fred,
 
Votre bien dévouée, Lou" 

Demandé comme ça, ça ne pouvait pas se refuser. Voici la réponse de l'arbitre, qui en rajoute dans le salace, fidèle à son habitude :

"Chère Lou, cher Fred,

Je suis témoin de l'état d'épuisement de Lou, à qui je suggère de se reposer un peu. Je lui accorde donc un délai de grâce substantiel étant donné qu'elle ne peut réaliser ses clichés qu'à certains moments de la semaine, rarement en journée et plus souvent tard le soir. Tu as donc jusqu'à samedi matin pour te prendre en photo à 4 pattes comme une petite chienne en train de laper dans son écuelle. Afin de ne pas être taxé de laxisme par Fred et de ne pas donner le sentiment que je suis corrompu, j'ajoute une dimension supplémentaire au gage : tu devras parer ton cul d'un rosebud et faire en sorte qu'il soit apparent sur la photo prise de derrière. Je te fournirai le matériel.

Ce délai n'empêche aucunement Fred de te demander de réaliser un défi en parallèle.

Libertinement vôtre,

Léo

P.S. : belle formule de politesse, Lou !"

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Gages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 15:29

Donneur : Léo

Receveur : Lou

Nombre de points fessées :

Délai : la journée

 

Lou a commis une "faute" et a été sanctionnée par un gage infligé par l'arbitre (Léo), à réaliser dans la journée. Voici le message qu'elle a reçu le vers 10h30 :

 

"Chère Lou,

Ta louable motivation à jouer le jeu et la grande excitation que tu en retires t'ont amenées à réagir de manière contraire aux bonnes mœurs, à la lecture des scénarios de Fred : le premier t'a tellement excitée que tu t'es touchée en le lisant. En soi, ça n'est pas vraiment répréhensible, mais tu as donné là l'occasion à l'arbitre de t'infliger un gage qu'il t'aurait infligé même sans raisons. Ce gage est le suivant :


1) Tu inscrira en gros et en lettres capitales la phrase suivante sur une feuille :
" Petite chienne docile et en chaleur dressée par Fred et Léo"
2) Tu te mettras nue (tu pourras choisir de garder tes chaussures et des bas) et te procureras un collier de chien et une laisse, dont tu te pareras comme il se doit. Pour ceci, et pour ceci uniquement, tu pourras me demander assistance.
3) Tu placeras par terre un bol rempli du liquide de ton choix.
4) Tu laperas ce liquide à 4 pattes, cul relevé et les épaules les plus proches du sol possible.
5) Tu prendras trois photos de cette scène, avec le retardateur, et en faisant en sorte que l'inscription sur la feuille soit visible. La première photo sera prise de face, la seconde de profil et la troisième de derrière. Tu devras toujours veiller à faire en sorte que ta langue trempe dans le liquide, même s'il n'est pas exigé que l'ont voit cela sur la dernière photo.

Avec toute mon affection et mes sentiments libertins,

Léo"

 

Je précise à toutes fins utiles que tout ceci reste un jeu. La difficulté de ce gage est d'ailleurs davantage psychologique que technique, la miss Lou n'étant pas soumise et n'entendant pas le devenir. C'ets bien pour cela que ce gage est excitant. Quel intérêt sinon ? Je suis d'ailleurs certain, cher lecteur, chère lectrice, que tu es aussi impatient(e) que moi à l'idée de découvrir les clichés en question

Par Le Cercle2Jeux - Publié dans : Gages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés